complaint filed against Landlord for Breach of privacy with a camera illegally installed at my home by Belgian Government motivated by the racism
Teboh Glotilde Anwi
Rue Mont 24111111111
1111111111111, Brussels
Email : teboh111111111111
Téléphone: +32 (0) 1111111111
24/11/2022
Monsieur le Président du Conseil d'Etat
Rue de la Science 33
Bruxelles – 1040
Plainte : Atteinte à la vie privée. Selon : Article 15 (Art. 15) de la Constitution belge. Le domicile est inviolable; aucune visite domiciliaire ne peut avoir lieu que dans les cas prévus par la loi et dans la forme qu'elle prescrit et en appliquant l’article 14 (14ter) des lois coordonnées sur le Conseil d’Etat.
Concerne :
Teboh Glotilde Anwi, ayant pour numéro de régister national 11111111 domicilée à 11111111111, locataire de Madame Van Campenhout Denise.
c/ Van Campenhout Denise
Madame Van Campenhout Denise Fischer, ayant pour numéro de registre national11111111, domiciliée à 111111, 111111111, propriétaire du bien à 111111111111.
Par quoi : Teboh Glotilde porte plainte contre madame Van Campenhout Denise pour atteinte à la vie privée, s'aggraver avec le fait qu'une caméra est installée illégalement dans mon appartement que j'ai découvert le 3 novembre 2022.
Monsieur le Président du Conseil d’Etat,
J'ai le respect et l'honneur de déposer cette affaire devant vous en toute confiance que vous exécuterez mes demandes de justice. Moi, Teboh Glotilde Anwi dépose cette plainte en mon propre nom "IN PROPRIA PERSONA, en tant qu'adulte, compétent, confiant, une âme vivante définie dans la Bible comme créée par Dieu pour être traitée de manière égale devant la loi. Mes droits inaliénables qui sont un don gratuit de Dieu, également inscrits dans la constitution, ne peuvent être niés devant les tribunaux. Etant "sui juris" dans un état souverain "Belgique" où le Gouvernement est pour le peuple, élu par le peuple pour servir le peuple, nous veillons à ce que les lois soient respectées si l'un de nous commet une infraction, cet individu doit être corrigé(e). Pour que cette correction soit faite, il est de l'obligation et du devoir de mon Honneur-Président du Conseil d'état d'exécuter mes revendications sans parti pris ni autre discrimination pour la justice, le respect et l'égalité envers tous.
Mon Honneur- Monsieur le Président du Conseil d’Etat, dans cette affaire, madame Van Campenhout Denise qui est mon propriétaire et pour qui j'ai tant de respect est accusé et coupable d'atteinte à ma vie privée. La violation de ma vie privée est quelque chose que le propriétaire fait depuis des années, par son fils Monsieur Christian Fischer (en tant que gardien) de l'immeuble qui a toujours violé ma vie privée en entrant dans mon appartement sans notification. La réaction de madame Van Campenhout Denise quand je lui ai dit que son fils violait ma vie privée en entrant dans mon appartement sans notification était une insulte raciste inacceptable car elle a dit que les Africains sont sales et que son fils doit constamment vérifier ce qui se passe dans son appartement que je loue. Quand j'ai dit à mon propriétaire que je porterais plainte, elle m'a dit que la Belgique était un pays très raciste et que la loi la favoriserait. Cela démontre et motive le fait que l'action du propriétaire est intentionnellement criminelle et qu'elle connaît les conséquences. Ma propriétaire connaît la réalité du racisme en Belgique, car elle m'a dit qu'elle n'est pas aussi raciste que l'État belge, et que si les africains sont respectés comment un juge peut-il rendre un jugement injuste 20A3389/7 de justice de paix en date du 8 avril 2021 à sa faveur par laquelle elle n'a pas respecté la procédure légale pour demander son indexation. Mon propriétaire m'a dit que la procédure légale pour qu'elle réclame son indexation est de demander, si je ne respecte pas la demande, elle doit envoyer une lettre de recommandation et si je ne respecte pas la lettre de recommandation, alors elle doit aller à la justice de paix. Mon propriétaire m'a dit qu'aucun juge normal ne me condamnerait car seul un juge raciste le ferait. Mon propriétaire m'a mis au défi d'essayer de voir si je pouvais contester le jugement, en me disant que le système raciste Belge la protégerait et la défendrait davantage.
Mon Honneur- Monsieur le Président du Conseil d’Etat, est joint le dossier d'appel du jugement de la justice de paix du 8 avril 2021 avec la référence 20A3389/7 qui atteste à quel point la justice belge est discriminatoire et raciste. Mon Honneur-Président du Conseil d’Etat, vous savez, vous avez en quelque sorte techniquement encouragé les avocats (Maître Da Costa et Maître Isabelle Gerard) désignés pour faire appel de ce jugement injuste à ne pas le faire mais à me persécuter agressivement, ce qu'ils ont fait sans vergogne. Un tel acte criminel contre l'humanité et surtout un appel à la repentance pour Mon Honneur- Monsieur le Président du Conseil d’Etat de prendre les mesures nécessaires et veiller à ce que justice soit rendue à quiconque est lésé. Compte tenu du fait que Mon Honneur- le Président du Conseil d’Etat, de décider sur cette question sert le peuple, opérant sous le serment d'une justice égale pour tous, ne discriminera ni ne favorisera aucune partie. Conscient du fait que tout homme ou toute femme qui a subi un préjudice a droit à un recours légal, car nous naissons tous libres et égaux devant la loi en droits et en dignité. Conscients des autres crimes de mon propriétaire, nous nous sommes concentrés sur cette affaire de violation de la vie privée et pour que mon propriétaire assume la responsabilité et les conséquences.
Mon Honneur- Monsieur le Président du Conseil d’Etat, vous savez que ma situation et cette affaire s'aggravent car La Justice Belge utilise mon propriétaire pour me persécuter comme punition pour avoir dénoncé le racisme[1] fondé sur l'esclavage sur lequel le Royaume de Belgique est bâti. C'est une trahison capitale contre les droits de l'homme et un crime contre l'humanité. Monsieur le Président du Conseil d’Etat, Mon bailleur est impliqué dans le dossier avec l'ULB et coupable d'atteinte à ma vie privée sur de nombreux fondements. Ma plainte porte sur une violation de la vie privée, par laquelle j'ai découvert le 3 novembre 2022 qu'il y avait une caméra installée illégalement chez moi. Mon Honneur- Monsieur le Président du Conseil d’Etat, certaines questions qui m'ont dérangé sont : quand cette caméra a-t-elle été installée illégalement chez moi ? Je ne peux pas répondre à la question. Qui l'installe illégalement et pourquoi ? Je soupçonne le Gouvernement Belge de l'avoir fait et cela concerne le dossier du racisme dont vous êtes bien informé. Qui a ouvert ma porte illégalement pour que cette caméra soit installée ? Si ma porte n'a pas été ouverte illégalement, y aura-t-il une caméra chez moi ? Comment ma porte a été ouverte ? Mon Honneur- Monsieur le Président du Conseil d’Etat, la réponse aux question qui a ouvert ma porte et comment a-t-elle été ouverte est que mon propriétaire a ouvert ma porte, avec ma clé de rechange qu'elle a. Il s'agit d'un acte criminel, d'une violation de la vie privée, et je demande la somme de 500.000,00 euros (cinq cent mille euros) des dommages et intérêts pour que le propriétaire verse sur mon compte IBAN : BE15 1111111111111.
Selon la loi : « Chacun a droit au respect de sa vie privée ». « Toute personne qui considère que son droit au respect à la vie privée a été atteint peut porter plainte pour demander des dommages et intérêts à la personne coupable de cette atteinte.
Comme motivation pour justifier que mon propriétaire a ma clé car il est coupable d'avoir ouvert ma porte illégalement et de mentir, Mon Honneur- Monsieur le Président du Conseil d’Etat, je vous ai rappelé l'incident au cours duquel ma connexion Internet a été manipulée et modifiée, et un interrupteur volé illégalement à mon domicile, voir ma lettre du 10/07/2022, incluse, la réponse du propriétaire datée du 16 juillet 2022, (menti), ma lettre au propriétaire datée du 25 juillet 2022 sans réponse confirmant que ce qui est faux est vrai. J'ai inclus un reçu de Brico (date du 02.nov.2022 et 03.nov.2022) pour justifier la date à laquelle j'ai décidé de remplacer la serrure de la porte qui ne fonctionnait pas car je me suis rendu compte qu'à chaque fois que je sors, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que quelqu'un est entré et que certains éléments positionnés sont déplacés. Conscient du fait que j'ai dit au propriétaire pour ma sécurité qu'elle devrait ouvrir une enquête auprès de la police, sachons qui a changé ma connexion Internet et volé un interrupteur si elle est ignorante de mes reproches. Le propriétaire ne l'a pas fait et la seule raison qui justifie cette action est parce qu'elle est coupable, aggravée par le fait qu'elle a illégalement ouvert ma porte pour que la connexion Internet soit réparée presque après 4 mois. Inclus est la petite communication que j'ai avec l'électricien du propriétaire. Je ne sais pas s'il est celui qui a finalement résolu les problèmes de câble ou installé illégalement la caméra chez moi. comprend la communication avec M. Christian Fischer et j'attire votre attention sur le message du 30/08 où il se conforme d'avoir ma clé après avoir menti et continuera encore à mentir bêtement ce qui est criminel - la communication du 11 septembre avec le fils du propriétaire (gardien de l'immeuble) révèle à quel point le propriétaire et les siens sont devenus arrogants, grossiers et inhumains dans leur criminalité. Cela motive et justifie les raisons pour lesquelles est coupable et pour que mes demandes soient exécutées par Mon Honneur- Monsieur le Président du Conseil d’Etat pour la justice et le respect et égalité pour tous. Les 500.000 (cinq cent mille euros) des dommages et intérêts demandé est un symbole de récompense pour me permettre de m'acheter une maison car le traumatisme et le choc psychologique sont irréparables à vie.
Mon Honneur- Monsieur le Président du Conseil d’Etat, comme déjà noté dans mes communications et avec cette situation terrifiante où l'état Belge me cible et la Police Belge est complice, pour me tuer, pour ma sécurité, je ne peux pas aller à la police pour un PV. cependant, j'ai appelé la police avec l'intention de voir si une plainte pouvait être déposée par téléphone, la police m'a dit qu'il venait, j'ai refusé, mais il est venu. Quand la police a sonné à ma porte, je n'ai pas voulu répondre ni ouvrir. Ils ont demandé au voisin d'ouvrir la porte principale, il est venu, a frappé à ma porte, je ne voulais pas répondre, mais il a frappé si fort que j'ai eu peur qu'il casse ma porte puis a appelé sur mon téléphone, j'ai poliment demandé à la police de partir parce que je ne leur fais pas confiance et pour ma sécurité. La police n'a aucune responsabilité morale de venir et je pense et je sens qu'ils vont me tuer et faire de fausses histoires. Cela ne peut pas encore arriver, continuez d'essayer. La police devrait savoir qu'ils ont accompagné un assassin chez moi en février 2022, refusé d'ouvrir une enquête, m'ont harcelé et intimidé lorsque je suis allé faire un PV, m'ont insulté comme paranoïaque, j'ai déposé une plainte écrite et rien n'est fait jusqu'à date qui justifie, ce sont des assassins pour moi. Chaque contact avec la police doit se faire en présence d'une tierce personne et, espérons-le, le filmer pour ma sécurité.
La question de savoir à qui appartient cette caméra et pourquoi l'avoir installée illégalement chez moi est un autre dossier qui sera traité plus tard. La police était préoccupée par le retrait de la caméra et la vérification des images, pas par qui l'avait installée illégalement. Cet aspect peut être révélateur du fait que les policiers savent qui a mis la caméra là car ils sont partenaires de ce crime. Où est le chargeur de l'appareil photo illégal ? est-ce que le propriétaire vole mon électricité pour la recharger illégalement ? Inclus est une photo de la caméra. Je soupçonne que le chargeur se trouve dans le switch de Proximus, ou peut-être qu'une autre caméra peut se trouver à l'intérieur du switch de proximus. J'inclus une photo de l'interrupteur qui s'adaptait très bien au mur, mais maintenant ce n'est plus le cas.

Mon Honneur- Monsieur le Président du Conseil d’Etat, cet acte criminel démontre une sorte de folie criminelle et je suis convaincu que des mesures seront prises pour s'assurer que tous mes griefs seront examinés et résolus. Le gouvernement Belge ne réussira jamais à me tuer, parce que je n'ai rien fait de mal, comme ils me persécutent, comme ils me persécutent injustement, ils se ridiculiseront en commettant l'acte criminel le plus insensé que le monde n'ait pas encore enregistré. Ma Bible m'enseigne que, bénis ceux que vous vous bénissez, offrez les psaumes 35 et 58 à ceux qui persécutent, car tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans les cieux, car Dieu nous (me) a donné autorité sur toute la puissance de l'ennemi et rien ne te (me) blessera. Mon Honneur- Président du Conseil d’Etat, nous sommes tous créés à l'image de Dieu, pour nous respecter les uns les autres et nous avons le devoir et l'obligation de nous corriger les uns les autres. c'est la raison pour laquelle je dépose cette plainte, par laquelle ma propriétaire madame Van Campenhout Denise coupable d'atteinte à la vie privée et à Mon Honneur-Monsieur le Président du Conseil d’Etat, a le devoir et l'obligation d'exécuter mes revendications comme moyen de correction - justice et égalité pour tous. La seule personne qui pouvait ouvrir ma porte est mon propriétaire, elle avait ma clé et la clé de l'entrée principale. La seule chose qui manquait dans mon appartement est mon collier avec pierre précieuse moldavite a été volé chez moi. Qui a volé mon collier? J'en ai besoin. Merci.
Pour conclure, avec tout mon respect, je demande que, Mon Honneur- Monsieur le Président du Conseil d’Etat, ne devrait plus s'engager dans un nouvel acte consistant à envoyer des assassins chez moi, avec des lettres frauduleuses, qui a révélé à quel point le système judiciaire Belge est injuste et raciste, et d'exécuter mes réclamations, car mon propriétaire (Madame Van Campenhout Denise Fischer, ayant pour numéro de registre national 111111111, domiciliée 1111111, 1111111) est coupable et doit être condamné devant le tribunal pour atteinte à la vie privée de Teboh Glotilde Anwi, ayant pour numéro de régister national 11111111 domicilée à 1011 111111111111111 aux 1111, locataire de Madame Van Campenhout Denise.
Je vous prie d’agréer Monsieur le Président mes respectueuses salutations.
Teboh Glotilde Anwi, Teboh Glotilde Anwi, Teboh Glotilde Anwi.
PS: Envoyer au propriétaire avec toutes les annexes pour son information.
Inclus est une copie du contrat de bail.
Inclus est une lettre sur la facture d'eau de Madame Van Campenhout Denise, la facture d'eau est divisée par le nombre de personnes, son entreprise ayant plus de 4 travailleurs, considérés comme une seule personne, et c'est illégal - en trichant, elle fait encore l'histoire d'un mètre cube en oubliant que la surface de son entreprise est plus grande que l'appartement. Ce n'est pas correct.
Inclus une photocopie de ma carte bancaire.
[1] dossier du racisme à l'ULB où le gouvernement belge collabore avec les Nations unies et la Cour européenne des droits de l'homme pour me tuer - Que l'État Belge utilise mon propriétaire pour avoir accès à mon appartement afin de pouvoir installer illégalement une caméra chez moi.
Comments