Racist Maître Sophie Berger, Présidente du Bureau d’aide Juridique, denying my right to a lawyer, despising the Letter from His Majesty, faking an event to criminalise me as her motivation to support protect the racists accused at ULB et Al
Teboh Glotilde Anwi
Rue Montagne aux Anges 24
1081 Koekelberg
29/07/2021.
A l’Attention de Madame La Présidente du
Bureau d’Aide Juridique de Bruxelles – Ordre Française
Rue de la Régence 63,
1000 Bruxelles
Objet : Votre Courrier – Référence 02978278/TEBOH/BIEN/MD - datée 16/07/2021.
Chère Maître Sophie Berger, Présidente du Bureau d’aide Juridique,
Salutations Distinguées.
J'ai reçu votre courrier du 16/07/2021, 4 pages. Cette lettre n'est pas seulement traumatisante, elle me terrorise car elle contient de fausses informations- par exemple, que je me suis adressée « le 16/07/2021 au Bureau d’aide juridique sis à 1000 Bruxelles, rue de la Régence 63 pour obtenir la désignation d’un avocat - Maître Monsieur Michel Da Costa. » C'est complètement faux. J'étais au bureau d’aide juridique sis à 1000 Bruxelles, rue de la Régence 63 pour obtenir la désignation d’un avocat le 22 avril 2021 et le contact de Maître Monsieur Michel Da Costa m'a été donné. Chère Maître Sophie Berger, Présidente du Bureau d’aide juridique, vous avez mentionné dans votre lettre que Maître Monsieur Michel Da Costa a été officiellement désigné le 3 mai 2021 en plus et je me tiens à vous corriger que je n'ai pas menacé Maître Monsieur Da Costa. La vérité est que quiconque soutient un acte raciste est impliqué dans l'acte. J'ai envoyé un e-mail le 06/07/2021 à Maître Da Costa après qu'il m'ait répondu hors sujet, lui demandant poliment s'il prendrait l'affaire ou non et à ce jour, il n'a pas de réponse. Ceci n'est qu'une confirmation que le nom de Maître Monsieur Michel Da Costa devrait être ajouté sur la liste des accusés racistes. Nous accusons Maître Monsieur Michel Da Costa pour avoir soutenu, protégé les accusés racistes et mon propriétaire et me victimisant davantage, car il refusait intentionnellement d'agir depuis qu'il a été désigné le 3 mai 2021, comme signe de son soutien aux accusés racistes. Chère Maître Sophie Berger, Présidente du Bureau d’aide juridique, je ne comprends pas pourquoi une demande qui a été acceptée le 03 mai 2021, doit être refusée le 16/07/2021 ? J'ai l'impression que chère Maître Sophie Berger, Présidente du Bureau d’aide Juridique, vous vous moquez de la justice Belge et c'est illégal, condamnable et inacceptable. Je pense que si Maître Monsieur Michel Da Costa ne veut pas prendre le dossier, il doit déclarer officiellement avec des raisons justifiées -motivée.
Chère Maître Sophie Berger, Présidente du Bureau d’aide juridique, nous avons rappelé que vous avez reçu le mail de Maître Briou en date du 30/06/2021 et vous avez reçu mes lettres du 02 juillet et 12 juillet 2021. Vous avez intentionnellement décidé et vous m'accusez faussement que j'ai invectivé Maître Briou, juste pour m'incriminer faussement. C'est illégal et je mérite un minimum de respect et je ne suis pas votre nègre. Vous voyez que chère Maître Sophie Berger, Présidente du Bureau d’aide Juridique, votre motivation et vos stratégies pour soutenir, protéger les accusés racistes, font de vous le leader des accusés racistes. Chère Maître Sophie Berger, Présidente du Bureau d’aide Juridique vous vous efforcez de m'incriminer à tort, vous abusez de la justice belge et certains sont tentés de dire à tort que la belgique est un pays raciste. La Belgique n'est pas un pays raciste. J'adore la Belgique. Des individus comme vous et les accusés sont les racistes en plus il y a des racistes partout dans le monde. Donc, individuellement, tous les accusés dans cette affaire doivent assumer individuellement la responsabilité de leurs actes. Personne n'est au-dessus des lois.
Chère Maître Sophie Berger, Présidente du Bureau d’aide juridique, dans cette fausse lettre du 16/07/2021, vous avez déclaré que je n'ai pas précisé ma demande d'avocat. Je demande juste si ma demande n'était pas précise, sur quelle base avez-vous désigné le 03 mai 2021 Maître Monsieur Michel Da Costa et pour quels motifs avez-vous donné le contact de Maître Briou ? Nous rappelons que vous avez la lettre de Sa Gracieuse Excellence Sa Majesté Notre Roi - Vive Le Roi. Nous avons remarqué que ma lettre du 12/07 reste sans réponse et nous profitons de cette occasion pour vous rappeler de répondre de manière appropriée.
Chère Maître Sophie Berger, Présidente du Bureau d’aide juridique , vous oubliez de m'assigner un avocat pour contester cette fausse lettre datée du 16 juillet, 2021, signé par vous. J'en profite pour demander humblement un avocat pour aider à contester cette lettre, car elle contient de fausses informations dont nous avons besoin pour savoir qui était au Bureau d’aide juridique, rue de la Régence, 63 1000 Bruxelles le 16/07/2021, parce que ce n'était pas moi. Nous devons attendre que Maître Da Costa réponde au mail du 06 juillet et il s'est mis en cause et le nom de Maître Da Costa est ajouté à la liste des accusés racistes. Nous copierons cette lettre au bureau de l'ONU pour les informer de cette nouvelle information.
Nous maintenons que cette affaire est très urgente et qu'il est impossible de négocier une solution pacifique avec l'accusé et qu'un tiers est nécessaire. Comme l'affaire a déjà été adressée au bureau des Nations Unies qui traite les plaintes individuelles, nous attendons une intervention urgente car la situation empire. Nous avons convenu que nous ne pouvons pas nous permettre de gâcher cette année scolaire et l’affaire sera résolu avant la fin de cette année scolaire le 06 septembre 2021. Nous attendons avec impatience une solution au problème de mon propriétaire et le jugement devrait être contesté.
Je vous prie de croire, chère Maître Sophie Berger – Présidente du bureau d’aide juridique, en mes sentiments distingués.
Glotilde TEBOH.
Comments